Conduite accompagnée ou supervisée
au Havre dans le quartier d’Aplemont

Dans notre auto-école SARL Permis de Conduire, au Havre, nous vous accompagnons dans votre projet d’obtention du permis B. Forts de notre expérience depuis 1994, nous nous adaptons à chaque élève personnellement et vous accompagnons dans toutes les étapes nécessaires à votre réussite. Nous disposons d’une salle confortable, dédiée à l’apprentissage du code, dans laquelle sont projetées à l’aide d’un vidéoprojecteur, pour une définition optimale, les leçons de code.

Information et Règlement

La conduite accompagnée
au Havre dans le quartier Caucriauville

La conduite accompagnée, AAC (apprentissage anticipé de la conduite), permet aux adolescents, après une formation initiale en auto-école, de conduire un véhicule, supervisé par un accompagnateur dédié. Accessible à partir de 15 ans et après l’obtention du code de la route, la conduite accompagnée vous permet d’acquérir l’expérience de la conduite.

Grâce à la formation que nous vous proposons, vous pouvez réduire la période probatoire du permis à 2 ans au lieu de 3 ans, augmenter vos chances de réussite à l’examen, passer l’épreuve à 17 ans et demi et parfois obtenir un tarif préférentiel « jeune conducteur » auprès de votre assurance.

La conduite supervisée
au Havre dans le quartier d’Aplemont

Nous vous proposons la gestion de votre conduite à votre rythme à travers la conduite supervisée.  Pour accéder à cette formation, il faut être âgé de 18 ans et plus, être reçu au code, avoir un minimum d’heures de conduite avec un enseignant d’une école de conduite et une évaluation favorable de la part d’un enseignant de la conduite et de la sécurité routière.

Notre auto-école propose une formule comprenant toutes les étapes nécessaires pour l’obtention du permis B et vous évalue selon vos compétences. Grâce à cette formation, vous pouvez progresser en conduite sur des trajets de tous les jours, avec l’accompagnateur de votre choix.

Besoin de plus d’informations ?

Téléphone02 35 49 39 58

Contactez-nous